jeudi 9 février 2017

Adia et la discrimination

Voici des exemples de communication d'ADIA, entreprise de travail temporaire, qui porte sur le thème de la discrimination. A travers une campagne d'affichage impactante, elle a choisit de communiquer sur la discrimination, les préjugés. Une réflexion qui s'avère décisive puique l'entreprise trouve ainsi un créneau propre entre l'image de marque et la communication institutionnelle. C'est donc grâce à cette publicité que l'entreprise est devenue un partenaire incontournable sur la discrimination.

Une vidéo sur le fonctionnement de la pub.


Dans la publicité por antoninwaterkeyn

A propos de la discrimination:

Un peu plus de 9 millions de personnes sont concernées par le handicap au sens large. Dix ans après, la loi du 11 février 2005 a permis des progrès mais n'a pas encore rempli son objectif "d'assurer l'égalité des droits et des chances". A la campagne, plus qu'en ville, les installations ne sont pas encore aux normes pour améliorer l'accessibilité des personnes à mobilité réduite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire